Assurance Vie Hello!
Le contrat d’assurance vie
pour votre
avenir et
celui de vos
proches

Adhérez au contrat Communication à caractère publicitaire

0% de frais(1)
- d'entrée sur versement,
- d'arbitrage

(1) Des frais complémentaires peuvent être prélevés en cas de versement sur des supports en unités de compte prévoyant des frais de transaction ou des frais acquis à l’OPC/l’OPCI. Voir les modalités pratiques.

Dès aujourd'hui, préparez-vous pour demain

Assurance vie Hello! vous accompagne dans la constitution de votre épargne. Avec une large gamme de supports en unités de compte et le fonds en euros, votre épargne peut s’adapter aux différents projets de vie.

Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers. Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte de capital pouvant être partielle ou totale. L'assureur ne s'engage que sur le nombre d'unités de compte, mais pas sur leur valeur.

Protégez vos proches

Vos proches sont protégés en cas de baisse des marchés financiers avec la garantie décès complémentaire(2).
En cas de décès de l’adhérent, le capital décès est versé au(x) bénéficiaire(s) désignés. Ce capital peut être majoré par la garantie décès complémentaire, (dont le coût est inclus dans les frais de gestion annuels du contrat). Cette garantie ne s’applique que si le capital décès est inférieur aux versements nets de frais et de rachats (voir conditions et modalités de calcul détaillées dans la Notice). Le capital décès complémentaire est réduit selon un prorata si le cumul des versements nets de frais et de rachats est supérieur ou égal à 350 000 euros.

(2) La garantie cesse au 31/12 du 80e anniversaire de l’adhérent selon les conditions décrites dans la Notice du contrat.

Des avantages fiscaux

En cas de décès, les capitaux bénéficient d'une fiscalité avantageuse(3).
(3) Dans les limites et conditions de la réglementation fiscale en vigueur.

Votre contrat d’assurance vie en quelques mots

  • Diversifié

    Une épargne diversifiée avec le fonds en euros et les supports en unités de compte

  • Adaptable

    Vous pouvez effectuer des versements ou des arbitrages

  • Personnalisé

    Découvrez la recommandation personnalisée qui vous correspond

  • Pratique

    Une souscription en ligne

  • 0% de frais d'entrée(1)

    0% de frais d'entrée et 0% de frais d'arbitrage


Épargner tôt, c’est épargner mieux ! Avec le contrat d’Assurance Vie Hello!, envisagez l’avenir comme vous l’entendez.

(1) 0% de frais d'entrée et 0% de frais d'arbitrage. Des frais complémentaires peuvent être prélevés en cas de versement sur des supports en unités de compte prévoyant des frais de transaction ou des frais acquis à l'OPC/l'OPCI. Voir les modalités pratiques.
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers et/ou immobiliers. Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte de capital pouvant être partielle ou totale. L'assureur ne s'engage que sur le nombre d'unités de compte, mais pas sur leur valeur.

Envie de profiter de tous ces avantages ?

Pour adhérer au contrat d'Assurance Vie Hello!, vous devez détenir au préalable un compte courant Hello bank!. Il est gratuit, et sa carte bancaire aussi.

  1. 1 Déterminez votre objectif de placement.
  2. 2 Découvrez la proposition d'allocation qui vous correspond.
  3. 3 Choisissez les caractéristiques de votre contrat.
  4. 4 Complétez votre clause bénéficiaire.
  5. 5 Consultez votre récapitulatif & signez.

Le contrat d’Assurance Vie Hello!

Tout ce qu’il faut savoir, en simple et en résumé !

Conditions d’éligibilité

L'Assurance Vie Hello!, pour qui ?

Le contrat d'Assurance Vie Hello! peut être souscrit par toute personne majeure, résidant fiscalement en France et titulaire d'un compte de dépôt ouvert auprès de Hello bank!.
Dans les autres cas, vous pouvez réserver par téléphone votre contrat d'Assurance Vie Hello! (mineurs, majeurs incapables, co-adhésion) auprès d'un conseiller spécialisé épargne. La souscription prendra effet dès réception de votre bulletin d'adhésion signé.

Et comment ?

Pour souscrire le contrat d’Assurance Vie Hello!, vous devez détenir un compte courant Hello bank!. Il est gratuit et sa carte bancaire aussi

Renonciation

Vous bénéficiez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de :

  • la date de conclusion du contrat
  • ou de la date de réception de l’attestation d’adhésion avec le tableau des valeurs de rachat minimales personnalisées si celle-ci est postérieure à la date de conclusion du contrat. Ce tableau figure dans l’attestation d’adhésion adressée par l’assureur.

Fiscalité

En cas de décès

La fiscalité en cas de décès diffère selon la date d’adhésion au contrat, les dates de versement des primes et l’âge de l’assuré lors du versement de chaque prime.
Les informations détaillées sont disponibles page 15 de la Notice Assurance Vie Hello!.

En cas de rente viagère à titre onéreux

Au moment de la sortie en rente viagère, les produits financiers acquis sont exonérés d’impôt sur le revenu, mais soumis aux prélèvements sociaux.
Au cours de la vie de la rente, cette dernière est soumise à l’impôt sur le revenu et aux prélèvements sociaux sur une fraction de son montant, fraction déterminée en fonction de l’âge du rentier lors de l'entrée en jouissance de la rente.

Elle est égale à :
- 70 % si l'intéressé était alors âgé de moins de 50 ans;
- 50 % s'il était âgé de 50 à 59 ans inclus ;
- 40 % s'il était âgé de 60 à 69 ans inclus ;
- 30 % s'il était âgé de plus de 69 ans.

Les informations détaillées sont disponibles page 15 de la Notice Assurance Vie Hello!.

BNP Paribas, SA au capital de 2 499 597 122 euros - Siège social : 16, boulevard des Italiens - 75009 PARIS. Immatriculée sous le n° 662 042 449 RCS PARIS - ORIAS n° 07 022 735 (www.orias.fr).
Cardif Assurance vie SA au capital de 719 167 488 € - R.C.S. Paris 732 028 154 Entreprise régie par le Code des assurances Siège social : 1 boulevard Haussmann 75 009 Paris Bureaux : 8, rue du Port, 92 728 Nanterre Cedex - France Tél. 01 41 42 83 00.